le proverbe dit: ce qui est petit est mignon …

… et c’est bien le cas de mes petits poivrons: des mini-poivrons pour être exacte.

Samedi je feuilletais quelques livres de recettes à la librairie et je suis tombée par hasard sur cette recette de « mini poivrons au fromage frais » -  je ne savais pas que ca existait des mini poivrons mais je me suis promis de regarder au supermarché si je pouvais en trouver, et devinez quoi?? et bien OUI, j’en ai trouvé! trop mignoooon !

Par contre ce que je n’ai pas retrouvé, c’est la recette des mini-poivrons au ofrais donc pas d’autre chox que d’inventer.. après tout, les ingrédients sont déjà dans le titre!

   

Donc ce que j’ai fait, c’est que j’ai lavé et coupé en deux mes mini poivrons, puis je les ai mis dans une mini cocotte avec de l’huile, du sel, du poivre, du romarin et zouuu! dans le four pour 30 minutes.

Pendant ce temps, j’ai préparer le fromage blanc: c’est-à-dire que j’ai mélangé le fromage blanc avec de la noix de muscade (yummi) et du poivre, puis j’ai fais des demi boules (comme des boules de glaces) que j’ai disposé sur chaque assiette.

A la sortie du four, j’ai disposé les cocottes et leur couvercle sur les assiettes avec le fromage blanc et voilà !

 c’est une bonne entrée: léger, simple et rapide à préparer et vraiment bon: l’association chaud-froid est très agréable et les couleurs donnent faim ! je recommande !

bon appétit !

This entry was posted in cuisine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

*