quand personne n’a eu l’idée, il faut savoir se retrousser les manches

Des fois, j’ai des idées fixes dont je n’arrive pas à me défaire. Et comme je suis du genre persévérante, je cherche cette fringue, cet accessoire ou bijou partout. Et puis quand enfin; je me suis résignée, que je sais que je ne le trouverai pas et que personne n’a eu la même idée que moi, je me lance dans le DIY. Ca a été le cas pour ce bracelet: j’avais l’idée d’un bracelet en fil de nylon et de quelques perles discrètes comme accrochées dans les airs.

Fastoche! je suis allé dans un magasin de perles de Berlin où j’ai acheté 3 perles et des accroches, et y’avait plus qu’à… J’ai de suite flashé sur la perle tête de mort combinées avec les perles couleurs roses bébé, car le tout rend mon bracelet très grunge romantique :)

La réalisation est vraiment très facile quand il s’agit de faire passer 3 perles sur un fil ;) je l’ai ai fixé par un noeud sur le fil pour qu’elles ne roulent pas, j’ai fixé le fil dans le fermoir avec de la super glue pour être sûre que ça tienne et voilà!

       

Et effectivement, j’ai porté ce bracelet une bonne partie de l’été (oui, oui, il a fallu que je laisse mûrir l’article dans ma tête, voilà pourquoi je poste seulement :o ), dans l’eau de mer, sous la douche, sous le soleil, dans le sable, bref il tient du tonnerre –  il n’y a que les fermoirs qui ont un peu noircit mais rien de terrible. Et en plus, j’ai eu pleins de compliments  hehe ;)

En bref, je l’adore et je pense déjà à la version 2015 :)

à la revoyure!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

*